J’ai commandé une dinde pour Noël et de la charcuterie et j’ai retrouvé les saveurs d’autres fois où il n’y avais pas d’additifs ou de colorants avec un savoir indescriptible mais où l’ont ressent la qualité du produit et avec cela un service clientèle incroyable où l’on m’a conseillé des cuissons, des accompagnements…
Bel emplacement, mais les chambres méritaient un peu plus d'attention. En particulier, la mezzanine n'avait pas de fenêtre et il faisait très chaud. Le petit-déjeuner aurait également pu être meilleur (notamment la présentation du jambon et du fromage). J'ai apprécié le paysage et la vue sur le Mont-Saint-Michel.
Début d'une belle randonnée ! Mais:
Ne convient pas aux enfants. C'est sur les falaises abruptes du tarn. Le chemin est clairement indiqué mais présente des dénivelés abrupts de plus de 100 mètres.
J’ai beaucoup apprécié mais j’étais ravi et reconnaissant que tout se soit bien passé.
Lorsque vous visitez le Pas de l’Arc, revenez simplement et ne continuez pas. Sinon vous serez coincé au pied des falaises et ne pourrez revenir à la voie jaune que par le sentier interdit (aire de panification des vautours) ou par les raides échelles en acier près de Cinglegros. Ces échelles ne sont sûres que lorsque vous êtes sécurisées avec des cordes.