J’ai commandé une dinde pour Noël et de la charcuterie et j’ai retrouvé les saveurs d’autres fois où il n’y avais pas d’additifs ou de colorants avec un savoir indescriptible mais où l’ont ressent la qualité du produit et avec cela un service clientèle incroyable où l’on m’a conseillé des cuissons, des accompagnements…
j’ai commandé une entrecôte de bœuf d’herbe et je n’est jamais goûtée une entrecôte aussi délicieuse, c’est la première fois que je suis aussi surprise d’une si haute qualité et du professionnalisme de la bouchère productrice avec ces conseils de cuisson et d’accompagnement au marché Raspail bio à Paris
Aline de Mitié est une personne de confiance , à votre écoute, sur une exploitation qui ne doit pas disparaître, elle ne vous apporte que des produits on ne peut plus sains et savoureux. Pour la connaître depuis plus de 40 a s, cette exploitation ne devie pas de ses objectifs, : LA QUALITE.
J'ai découvert l'asinerie cap âne lors des journées romaines de Nîmes. J'ai achetée un superbe savon lait d'ânesse miel propolis.. je n'ose même pas l'utiliser tant il parfume ma salle de bain. Hâte de découvrir d'autres produits de cette dame passionnée qui fait de superbes produits. Merci pour votre excellent travail, je recommande !
Très belle découverte.
Un accueil + que chaleureux et un partage de passion. Ma fille a pu donner le biberon au bébé. Rencontre de tous les animaux. Vente d'oeufs de petites poules, cannes et oies.
Un sentier à parcourir au calme.
Bravo! Quelle passion !
Ah ! Et des produits de qualité
Quelle odeur ! Un vrai plaisir.
Merci pour ce temps et ce moment partagé.
Je recommande !!
Excellente balade pour les enfants, l'accueil est très agréable et vraiment sympa.
Petit tour des enclos pour faire plaisir aux enfants et voir les autres ânes.
Je recommande vivement :)
Des produits de grande qualité et savoureux. Nous achetons régulièrement mais nous n'avons jamais été déçus. Et surtout on sait d’où ça vient ! Je recommande
Début d'une belle randonnée ! Mais:
Ne convient pas aux enfants. C'est sur les falaises abruptes du tarn. Le chemin est clairement indiqué mais présente des dénivelés abrupts de plus de 100 mètres.
J’ai beaucoup apprécié mais j’étais ravi et reconnaissant que tout se soit bien passé.
Lorsque vous visitez le Pas de l’Arc, revenez simplement et ne continuez pas. Sinon vous serez coincé au pied des falaises et ne pourrez revenir à la voie jaune que par le sentier interdit (aire de panification des vautours) ou par les raides échelles en acier près de Cinglegros. Ces échelles ne sont sûres que lorsque vous êtes sécurisées avec des cordes.