La viande y est excellente et c'est un plaisir de retrouver un peu de rapport humain.
En supprimant les intermédiaires ils ne se sont pas facilité la tâche en étant extrêmement arrangeants dans la préparation des commandes individuelles au delà de celles préparées pour les marchés jusqu'à des heures très tardives. Il faut soutenir ces initiatives, cela vous sera rendu dans votre assiette !
J'ai découvert l'asinerie cap âne lors des journées romaines de Nîmes. J'ai achetée un superbe savon lait d'ânesse miel propolis.. je n'ose même pas l'utiliser tant il parfume ma salle de bain. Hâte de découvrir d'autres produits de cette dame passionnée qui fait de superbes produits. Merci pour votre excellent travail, je recommande !
J'adore les produits de cette asinerie
J'ai découvert les produits grâce aux "jeudis de Nîmes " et la dame nous as parfaitement conseillé et nous as parlé de l'asinerie. Il faudra vraiment y allé pour faire le stock 😉
Des fromages de chèvre absolument délicieux... et alors la confiture ( notamment celle à la pêche et à l'abricot ) absolument à tomber ! Des producteurs très gentils rencontrés sur le marché à la Grand Combe , je recommande les yeux fermés !!!!
Début d'une belle randonnée ! Mais:
Ne convient pas aux enfants. C'est sur les falaises abruptes du tarn. Le chemin est clairement indiqué mais présente des dénivelés abrupts de plus de 100 mètres.
J’ai beaucoup apprécié mais j’étais ravi et reconnaissant que tout se soit bien passé.
Lorsque vous visitez le Pas de l’Arc, revenez simplement et ne continuez pas. Sinon vous serez coincé au pied des falaises et ne pourrez revenir à la voie jaune que par le sentier interdit (aire de panification des vautours) ou par les raides échelles en acier près de Cinglegros. Ces échelles ne sont sûres que lorsque vous êtes sécurisées avec des cordes.